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Ce qu'il faut dire
Test 36 | Réponse |
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1. Employé d’une compagnie d’assurance qui examine les demandes d’indemnité et les rapports d’expertise et autorise le règlement des sinistres.
CHOIX :
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régleur. L’expression examinateur de réclamations est une traduction littérale de claims examiner. |
2. Service qui règle les sinistres, dans une compagnie d’assurance. Parfois appelé « service des règlements » ou « service de l’indemnisation ».
CHOIX :
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service des sinistres. Les sinistres ne sont pas toujours des réclamations. Ainsi, quand on fait une demande d’indemnité à son assureur, ce n’est pas une réclamation. Ce n’est qu’en cas de refus de cet assureur ou lorsqu’il s’agit d’un sinistre touchant un tiers que l’on a véritablement une réclamation. |
3. Employé d’une compagnie d’assurance qui examine les demandes d’indemnité et les rapports d’expertise et autorise le règlement des sinistres.
CHOIX :
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rédacteur sinistres. L’expression examinateur de réclamations est un calque de l’anglais claims examiner. |
4. Fait, pour un assureur, de ne pas tenir compte d’un premier accident de la route dans le calcul de la prime.
CHOIX :
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amnistie. Le pardon signifie le fait de ne pas tenir rigueur d’une faute; a son origine dans la Common Law. |
5. Règle de l’assurance de dommages selon laquelle l’assureur n’est tenu de payer un sinistre que dans la proportion qui existe entre la somme assurée et la valeur réelle de la chose assurée au moment du sinistre.
CHOIX :
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règle proportionnelle. Le mot coassurance désigne le fait pour plusieurs assureurs de partager le même risque. |